mercredi 13 juin 2012

Grand "Raide" 73 - photos

A attendant un hypothétique CR,  voici quelques photos  de Juju ,Jean-Chri et de ouam en action , captées  sur le site du photographe de la course. (L'album n'est plus dispo?)


Juju en état de grâce!







5 commentaires:

  1. Je vais me lancer dans le bâton light et pas cher. Merci pour les photos.
    On se croise à la verticale du diable aux 2 alpes ?
    Je tacherais de ne pas te suivre cette fois ! Tu me tues à chaque fois .
    rdv mercredi prochain pour ta monthou express voie royale !

    RépondreSupprimer
  2. Nom di diou, tu fais ta star sur Jogging International ce mois-ci, on arrête plus les cacahuètes !? Tu en avais marre du Mont Thou et des conneries de Jujutrail ? Tu es de retour sur Grenoble ? Bon j’arrête avec mes questions je te croiserais bien en Oisans ;)

    RépondreSupprimer
  3. fais donc un CR feignasse!!!!!

    et bravo au fait ;-)

    RépondreSupprimer